Lespenseesdeclara.com » Mes pensées » Tableau mural : j’ai choisi d’encadrer mes photos pour une décoration très personnelle

Tableau mural : j’ai choisi d’encadrer mes photos pour une décoration très personnelle

Peut-être que vous ne le savez pas, mais je fais de la photo à mes heures perdues. C’est une passion très importante pour moi.

Tableau mural : j’ai choisi d’encadrer mes photos pour une décoration très personnelle

Cela me détend, et je pars très souvent en balade pour prendre la nature en photo. J’ai réussi, au fil des années, à rassembler des photos vraiment belles, et un jour, je me suis dit que j’allais les afficher dans mon salon, pour en faire un tableau mural très personnel.

J’ai donc choisi mes plus beaux clichés, et je les ai fait imprimer.

J’adore profiter de mes photos dans mon salon

Lorsque j’ai des invités, ils me font toujours des compliments sur mon tableau mural. Et je me fais une joie de leur dire, à chaque fois, que c’est une photo que j’ai prise. Je suis vraiment satisfaite de la nouvelle décoration de mon salon.

Si vous aussi, vous avez un talent particulier, comme la photo ou encore la peinture ou le dessin, vous devriez faire de même. En effet, c’est un excellent moyen d’apporter votre propre touche à une décoration. En plus, c’est vraiment très gratifiant.